INSA Perch'formance 2010 Imprimer

Jeudi 7, vendredi 8 et samedi 9 janvier, le saut à la perche était à la fête à l'INSA de Lyon : une cinquantaine d'étudiants initiés, 50 participants à la nuit de la perche, 230 scolaires et une dizaine de personnes en situation de handicap qui ont pu s'essayer à cette discipline... Et enfin, un concours FFA relevé malgré les désistements dus à la forte neige. Les concours Elite ont été dominés par Damiel Dossévi (5m62), Costas Filippidis (5m52) et Jérôme Clavier (5m52) chez les hommes. Chez les filles, Télie Mathiot (4m22) s'est fait plaisir malgré la fatigue accumulée ces trois derniers jours, avec une superbe 3ème place. Elle termine juste derrière Maria Ribeiro (4m32) et Kate Dennison avec également 4m32.

Un grand merci à tous les partenaires, bénévoles, jurys et entraineurs, sans qui cet événement n'aurait pas pu avoir lieu. Et merci à vous tous, athlètes, qui avez traversé la France enneigée et bravé le mauvais temps pour nous rendre visite (notamment aux Bordelais qui ont réussi à venir malgré une longue fermeture de l’aéroport). Nous espérons avoir été à la hauteur de vos espérances.

Vous pouvez retrouver en cliquant sur les noms qui vous intéressent (ou sur le menu à gauche); les articles parusles partenaires qui nous on soutenus; les résultats; les photos et les vidéos.

Toute l'équipe de l'INSA Perch'formance vous remercie de votre participation en tant qu'acteur ou spectateur !

Retrouvez notre petit montage vidéo :

vous la retrouvez aussi sur Youtube

L'INSA Perchformance 2013 est entre autres soutenu par: